• Un métier

    Pour vous parler du métier que j'envisage de faire il faut tout d'abord vous dire quelque chose....

    Depuis que je suis toute petite j'ai toujours eu l'habitude d'aider les gens qui ont des problèmes que ce soit d'ordre physique ou mental. J'ai été l'amie d'un enfant autiste, d'une personne amputée, d'une fille "à part"... Et franchement ça a été les meilleurs amis que j'ai jamais eu. DU coup toujours dans l'esprit d'aider les gens j'ai chercher LE métier qui me plairait! et je l'ai trouvé :

    ERGOTHERAPEUTE

    Et vous qu'envisagez vous à la suite du BAC?

    Un métier

    « Musique maestroDes rêves plein la tête »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :